Virée à Marseille - Acte 1

Publié le par zaboune5934

Vendredi dernier, après le travail, nous avons pris la direction Marseille pour un week-end de bonheur !

 

Samedi, premier pas dans la ville phocéenne.

 

Nous avons d’abord fait le marché de l’Avenue du Prado.


Ensuite, nous sommes partis direction le Vieux Port. Tout ce que je connaissais de Marseille, c’était ce que je voyais à la télé (comme par exemple dans ma série préférée PBLV, qui fêtait le jour de notre venue le 100ème épisode à Marseille) et aussi la visite express que Mag m'avait fait faire quand nous étions venues .

J’étais épatée, une nouvelle fois, de voir tant de bateaux,


















































J’ai adoré les marchands de poisson sur le port,

 


























J’ai aimé flâner sur la canebière, faire les boutiques…

D’ailleurs côté boutiques, nous avons découvert la boutique Marseille en vacances sur le Vieux Port.

Ensuite, nous avons pris le bateau pour aller sur l’île du Frioul...

 

Publié dans Avis de grand frais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article