Aurais je la main verte???

Publié le par zaboune5934

Il y a quelques mois, j'ai acheté une orchidée qui me faisait vraiment envie depuis trés trés trés longtemps.
Malheureusement, je n'ai pas fait attention et la tige était cassée donc les fleurs se sont trés vite fanées.
J'étais vraiment déçue mais j'ai quand même gardé la plante au cas où et j'ai continué à l'arroser. L'espoir fait vivre !

Puis, il y a eu deux nouvelles tiges horizontales qui ont poussé, puis, sur ces tiges, des boutons et là les boutons commencent à s'ouvrir !

Elle est pas belle la vie???

Publié dans Notre Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu vois, faut pas désespérer! Bisous
Répondre
S
Et bien, toi tu as la main verte car avec moi, même les plantes grasses meurent.
Répondre
M
t'as bien raison de l'avoir gardé! et l'autre comment elle va???
Répondre