Virée à Marseille - Acte 3 - Les Goudes, La Ciotat et Cassis

Publié le par zaboune5934

Dimanche, nous sommes allés découvrir Les Goudes, Cassis, La Ciotat. 

Les Goudes

Dimanche matin, nous sommes partis découvrir les côtes des alentours de Marseille, direction Les Goudes !

Admirez le paysage !

 
   
   

   
 Une adresse que je vous recommande !  


La Ciotat 
Je n'imaginais pas du tout la ville comme cela!
Je ne sais pas pourquoi je la voyais comme une grande ville faisant partie de Marseille avec de grands bateaux, plutôt genre port industriel ...et, j'ai découvert un chouette port avec de chouettes restos.
Nous avons profité du soleil pour aller promener le long du port à pied et ensuite, en voiture, le long de la plage (avec une mer d'un dégradé de bleus magnifiques!)

 La Ciotat

   

   

 

Les bateaux de la région

 

   

 

 

Elle a l'air bien bonne ! 


Cassis

Avant d'aller à La Ciotat, nous nous sommes arrêtés à Cassis malheureusement, nous n'avons pas pu y rester, nous sommes donc revenus le lendemain matin. Je crois que c'est la ville que j'ai préférée !


La route de Marseille à Cassis découverte dans Bienvenue chez les chtis

 


La vue de la baie de Cassis depuis la route

 
La place de Cassis qui ressemble à l'image que j'avais des places des villes et villages provencaux
 

 

 

 Une trés chouette boutique de parfums de Cassis, j'y suis entrée, je n'ai pas résisté !

 

   


Une autre jolie boutique dans laquelle j'ai aussi fait des achats.
Si vous passez par Cassis, allez-y !
En plus, le monsieur est bien sympa !

   

Publié dans Avis de grand frais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quel voyage, en plus il a fait un temps magnifique, vous avez l'air de vous régaler, !!
Répondre
Z
<br /> yes yes yes !<br /> <br /> <br />
F
biensur que ça compte ^^ tu es d'ou exactement?En tout cas contente de compter une de plus parmis nousà trés bientôt
Répondre