Qui a dit qu'il pleuvait toujours dans le Nord???

Publié le par zaboune des cabanes

Eh bien, voilà, cela fait quelques jours que je suis dans le Nord et que je profite du beau temps ! De quoi faire un pied de nez aux sudistes qui se sont moqués de moi (gentiment) quand j'ai dit que je partais en vacances dans le Nord !

Voici quelques photos

Tout d'abord, c'est une photo d'un arbre que j'adore : le cerisier du japon. Ca me rappelle mon enfance car il y en avait un superbe dans le jardin de mes grands-parents et quand j'étais gamine et que je devais dessiner un arbre, je dessinais toujours cet arbre !

Publié dans Le Nord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais il faut toujours beau dans le nord
Répondre
Z
Yes ! Suis bien d'accord avec toi !
C
c'est vrai qu'il fait super beau !tu viens nous voir au tricot thé demain soir ????bonne journeechristelle
Répondre