Une histoire de copines !

Publié le par zaboune des cabanes

Hello !

Profitant qu'over blog fonctionne ce matin, je finis de mettre mes articles en ligne !

Je ne vous ai pas montré toutes les photos du mariage ! On a profité de se voir pour se faire prendre en photo avec Gayelle et Mimile. Je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup de photos ou l'on nous voit ensemble puisqu'habituellement, je prends les photos tandis que la mimile fait tout pour les éviter !

 

 

Publié dans Le Nord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bravo les filles!!! l'événement de la soirée!<br /> myl', & zebeth sur 1 photo!!! la mm en +!!!<br /> phénoménale!!!!!!!<br />  
Répondre
M
Je tiens à préciser que je n'évite pas les photos mais que j'évite surtout d'avoir l'air horrible sur les photos!!<br /> Mais là tu avoueras la Zabeth que c'est moi qui t'ait dit de les mettre sur ton blog ces photos!!! Je nous trouve très bien dessus!!<br /> Allez bisous la Zabeth à bientôt<br />  <br />  
Répondre
Z
J'avoue, j'avoue !<br /> Mdr !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz