Noel, bientôt....

Publié le par zaboune5934


Pendant que j'étais dans le Nord, je suis allée en Belgique voir les décos de Noël parce que ca y'est le chapiteau de Noel est installé déjà !
Cette année, j'ai l'impression que la mode sera à la déco blanche, argentée ou bleu.
Personnellement, je n'accroche pas ! Ca ne fait pas assez cosy pour moi. Donc, j'ai décidé que cette année ce sera le rouge et le vert à la maison (avec du blanc aussi !). Oui, je sais, c'est trés conventionnel mais tant pis !
D'ailleurs, tant que j'y étais, j'en ai profité pour agrandir ma collection de décos de Noyel (Mais chut ! Ne dites rien à Bastoun, sinon, il va encore me dire que j'en ai déjà bien assez ! ).
Le temps de charger l'APN et de prendre quelques phots et je vous montre mes achats !


Publié dans La vie de ci de là

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bijour, alors t'es rentrée de vacances! !<br />  T'es pas trop triste avec ce temps de merde, ça à été comme ça depuis que t'es partie (alerte orange).<br /> Tu nous mettras quelques photos?<br />  Bisous , on se verras peut etre dans la semaine. (au faite je suis en congés!)
Répondre