L'Aiguille en Fête

Publié le par zaboune des cabanes

  Alors, me voici de retour de mon périple parisien !

 

 

 

 

Tout d'abord, que je vous raconte le salon !

 

 

 

 

Nous sommes partis samedi matin, arrivés à paris à 12h05. Un petit tour à l'hôtel juste le temps de déposer notre valise et de nous installer puis départ pour le Salon de l'Aiguille en Fête et les retrouvailles avec Thanh ! Comme je languissais !

Première surprise en sortant de l'hôtel, je tourne dans une rue à gauche pour aller vers le Cours de Vincennes et je me retrouve devant le magasin Bleu de Chine ! (Bravo Bastoun pour le choix de l'hôtel !)

 

 

 

 

Après quelques hésitations, j'arrive enfin au Château de Vincennes où je trouve le ptit train qui m'emmènera au pays du bonheur !

Arghh, le tit train semble avoir quelques ratés, le capot ouvert, le mécano en train de traficoter.

Heureusement ! Un autre train arrive et il est vite pris d'assaut ! Dans mon "compartiment", d'autres dames se rendent au salon, deux d'entre elles viennent de Bordeaux !

 

 

 

 

J'arrive à l'entrée du salon où je retrouve Thanh qui me tend une entrée gratuite grâce à Pascale de chez Pacale Créations, Merci beaucoup Pascale !

 

 

 

 

Enfin, j'entre dans l'antre du démon !

 

 

 

 

Première rencontre avec Momole et son époux qui me tend un des fameux choco marrons pour lesquels j'avais lu de compliements sur le web(Hmmmmmmmmm un pur délice !) .

 

 

 

 

Ensuite, je fais un petit tour des stands, c'est magique ! Là des fils de chez Oliver Twist, ici des broderies toutes plus jolies les unes que les autres, là encore, des tissus, des boutons!.. Un vrai bonheur !

 

 

Malheureusement, mon appareil a fait des siennes et j'ai perdu toutes mes photos faites pendant le salon ! L

 

 

 

 

Finalement, j?ai été très raisonnable côté achats à croire que de voir toutes ces beautés m'avait intimidée !

 

 

 

Sur le stand de Bonheur des Dames, j'ai acheté le kit que je reluquais depuis quelques temps déjà :

 

 

 

 

 

 

Sur le stand d?Oliver Twist, j?ai trouvé ces fils :

 

 

 

 

Enfin, sur le stand d?Univers Borderie, je ?ai acheté la grille de la Fée Lilas de Chez C Mon Monde, à broder avec des fils Atalie :

 

 

J'ai eu la chance, également de rencontrer des copines de Thanh : Sophie et Christelle.

 

 

 

 

J'avoue que j?ai eu peur le vendredi soir après avoir lu les premières impressions des filles qui étaient allées au salon le vendredi. Finalement, samedi c?était agréable. Quand il y a avait trop de monde sur un stand, je continuais mon chemin et je revenais après.

J'ai vu de superbes réalisations : sur le stand de France Point de Croix, les enveloppes du concours "Dessine-moi un mouton", les coeurs réalisés....

Vraiment, je ne regrette pas ce salon ! J'en suis repartie crevée mais ravie !

Bientôt, nos aventures parisiennes ....

 

 

Publié dans Point de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wahoo que de beau achats, les fils sont vraiment beau !!
Répondre
C
ca fait toujours plaisir de lire des articles sur cette journeecote acahts j'ai ete encore plus raisonnable : rien du tout mais je me rattrappe en ce moment en laines!christelle
Répondre
C
ca fait toujours plaisir de relire des articles sur ce salonmoi j'ai ete ebncore plus raisonnable : rien du tout mais je me rattrappe en ce moment coté trricot sur le netchristelle
Répondre